Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile bidouille
9 novembre 2011

Ma première réalisation

Cette été, j'ai commencé à faire de la couture. Mes amis m'ont offert une machine à coudre pour mon anniversaire et je n'avais pas eu le temps de me lancer avec le travail et les enfants.

En juin, je me suis lancée pour faire plaisir à ma grande qui est rentrée à l'école en septembre.

Il lui fallait un sac à doudou. Alors, avec une chute de tissu pour rideau et un peu de feutrine jaune, voila le résultat:

DSC02923    DSC02922  DSC02921

C'était ma première réalisation, sur le coup, j'étais assez fière et maintenant, j'y vois plein de choses à améliorer.

Une prochaîne fois!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cécile bidouille
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité