Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile bidouille
24 novembre 2011

Ma première tunique

Tout le monde le fait !

Maintenant, je peux le dire moi aussi: Je couds du citronille.

J'avais flashé sur leurs modèles des intemporels pour enfants mais je trouvais les explications peu claires pour une débutante comme moi.

Il m'a fallu du temps pour me lancer et bien étudier les termes techniques pour comprendre.

Voici le résultat avec la tunique boutonnée.

DSC02836     DSC02837

Et sur le top modèle

DSC02813

qui doit apprendre à tenir une pose pour éviter la photo floue (ou maman doit apprendre à faire une photo correcte ;-).

J'ai fait cette tunique en septembre. Depuis, j'en ai réalisé une autre mais je n'ai pas encore réussi à prendre la photo avec le modèle :-(

Dés que c'est fait, je vous la montre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sylvie!
D
Elle est très sympa !! Bravo !!
Cécile bidouille
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité