Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile bidouille
14 décembre 2011

Froid! Moi jamais! ou défi 13 + 1 jour

Je suis en retard mais j'y suis arrivée!!

 

J'ai profité de ce défi 13 sur le thème : Froid! Moi, jamais! pour essayer de faire des torsades.

 

Résultat

plutôt contente de moi, j'aurai même pu en faire deux parallèles vu la large de l'écharpe ;-)

 

De plus, j'ai réalisé une broche en fimo. Là aussi, je suis contente de moi car elle a été réalisé en un temps record.

 

Voici les photos, à vous de me dire ce que vous en pensez!

DSC03064    DSC03060

                                   l'écharpe pliée en deux                                                   la broche

DSC03065

L'ensemble

 

Pour les autre réalisations du défi c'est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cécile bidouille
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité