Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile bidouille
22 décembre 2011

Ma deuxième tunique avec un peu de bleu !!!!

Voilà la tunique à encolure boutonnée de Citronillle.

DSC03033

Pourquoi une bande turquoise au bas de la tunique?

Et oui, elle était un peu courte pour ma louloute. Elle grandit trop vite.

Alors, on a adapté avec une chute de tissu. Tissu que vous retrouverez bientôt sur un autre modèle pour continuer ma série en bleue.

DSC03036 

DSC03037

Les boutons sont en pâte fimo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sylvie!
D
Bravo, bravo !! Je n'en reviens pas !! Tu as commencé la couture fin juin/début juillet et tu fais des trucs pas faciles !!! Et le résultat est très chouette !!! merci pour l'article pour mon jeu !!
Cécile bidouille
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité