Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile bidouille
4 janvier 2012

Enfin, voilà mon tissu british

Tout d'abord, je vous souhaite une BONNE ANNEE 2012, et que vos voeux les plus chers se réalisent.

 

Je vous avez montré le tissu que j'avais acheté pour un défi 13 mais que je n'avais pas eu le temps d'utiliser.

 

Voilà, j'ai profité du début des vacances à la maison pour faire le sac tant réfléchi !!!!

 

Par contre, je me suis lâchée, j'ai aussi fait un porte-chéquier, une housse de téléphone et un porte-monnaie.

 

DSC03087 

Je sais, il manque la housse de téléphone.

Mais, mon frère adoré me l'a prise. Je n'ai pas pu lui dire non, le jour de noël.

DSC03088  DSC03089

Pour les tissus: le rouge vient d'une chute de rideau, le tissu anglais de Tissu Plus et le tissu bleu de Mondial Tissu.

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci! <br /> <br /> Pour la fermeture éclair, elle est un peu décalée. Je ferai mieux la prochaine fois. Au sac, je ne me suis pas embêtée, j'ai mis un scratch. A l'utilisation, c'est très pratique.
D
Super ensemble d'accessoires !! Tu vas vite !!! C'est extra ! Alors, cette fermeture éclair??
Cécile bidouille
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité