Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile bidouille
13 janvier 2012

Défi 13: accessoire maison

Cette fois, je suis à l'heure!!!!!

Voici mon défi 13 ou plutôt mes défis 13.

J'avais décidé de faire des paniers pour ranger les chaussettes et les culottes d'Anaé mais en faisant les photos, je me suis rendue compte qu'il y avait plusieurs choses que j'avais fabriquées pour sa chambre.

Alors voilà une série de photos:

Les paniers (tissus d'Agneline et de Mondial Tissu)

DSC03129  DSC03130DSC03131

 

La toise (brodée à la naissance d'Anaé)

DSC03128

 

Les cadres avec le prénom en relief.

DSC03127  DSC03126

Et pour terminer, le lit de poupée avec la complicité de mon mari et de ma belle-mère:

Jean-phi: découpage du bois et montage.

Belle-maman: matelas, coussin et couverture de la poupée.

Moi: dessin du lit, ponssage, peinture et collage des décos.

C'est ce qu'on appelle du travail d'équipe.

DSC03134  DSC03136

Voilà, je crois, que je viens de faire mon article le plus long.

J'espère que tout ça vous plaît.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci! C'est très facile à faire en plus!
M
J'aime l'idée des cassiers pour culottes et chaussettes, je trouve ça génial!
Cécile bidouille
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité